Une page de blog pour une tranche de vie.

Et cette vie c'est la mienne !

16 mars 2007

L'Irish Coffee pour la Saint Patrick



A vos cafetiéres!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a un truc que je ne comprends pas : pourquoi le café versé dans le verre n'est pas du café noir? J'ai du mal suivre!!!
Je ne suis pas fana d'alcool (je ne bois jamais) mais ma maman en rêve. Alors je vais tenter...

BLEACH a dit…

Tu peux le faire avec du café normal mais c'est meilleur avec un café expresso plus fort. De plus le mélange whisky chauffé et café chaud permet d'avoir une densité différente et permet à la créme fouettée de rester en surface.

Anonyme a dit…

Merci pour ttes ces infos...Faut que j'achète tous pour le faire à la maison.
On a depuis quelques semaines une expresso Krups, et ça change tout! Fini les cafés "cafetière" mal dosés, c'est excellent.

Anonyme a dit…

Ouais ça à l'air pas mal comme site.
PS. Ca m'énerve les barmans qui se la pètent, on les voient jamais faire tomber leurs bouteilles.

BLEACH a dit…

L'entrainement c'est tout et surtout les scénes coupées au montage!!!!!